La Licorne Beauté, une jolie découverte beauté !

Il y a quelques temps j’ai découvert par une amie le site lalicornebeaute.fr. A première vue, le site web de La Licorne beauté ressemble à une boutique en ligne traditionnelle de cosmétiques sauf qu’il s’agit d’un abonnement mensuel grâce auquel vous recevez tous les mois une carte cadeaux virtuelle de 100€.

Je paye l’abonnement 49€ pour que vous fassiez le calcul. Voilà en gros le principe, chaque mois je reçois une nouvelle carte cadeaux à utiliser sur le site, donc je vais choisir les produits dont j’ai envie ou ceux dont j’ai besoin, et je rentre mon code personnalisé au moment de l’achat. C’est hyper simple on paye simplement les frais de port.

Les produits que l’on achète sont donc à moitié prix. Il y a de nombreuses marques que j’adore, pour tous les styles et tous les goûts, même tous les budgets à vrai dire, car il y a autant de marques accessibles (comme Yves Rocher, Kiko, The Body Shop…) que de marques de luxe (comme Dior, Yves Saint Laurent, Chanel…).

Voilà c’est pour moi une belle découverte, j’en ai déjà parlé à mes amies également qui aimeraient se faire plaisir plus souvent mais qui n’ont pas forcément un budget très élevé pour ça. Super concept en tout cas !


Laure, 33 ans, Lyon. Avis publié sur https://www.lalicornebeaute-blog.fr

Vous souhaitez aussi publier votre avis sur La Licorne beauté ?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut