Les Tendances Maquillage de L’été 2020

Le maquillage, indispensable de la mode féminine change ses tendances chaque année tout comme les vêtements. Après la tendance nude, les couleurs fluos et le contouring très marqué, quelles tendances vont maquiller notre été ?
On vous présente nos coups de coeur de la tendance maquillage 2020 !

Le Contouring, toujours présent !

Ne croyez pas vous en débarrasser si facilement ! Sculpter votre visage, comme le fait Kim K, sera toujours d’actualité. Pour celles qui ne connaissent pas encore, cette technique de maquillage, vous permet de gommer vos petits défauts et de mettre en avant les parties de votre visage que vous souhaitez.

Pour cette saison, on se servira donc de cette technique de maquillage pour avoir ce fameux “effet bonne mine”, qui ne sera pas de trop après deux mois fermés à la maison !

On vous conseille la palette de contouring Max Factor X pour réaliser un contouring parfait !

Maquillage La Licorne Beauté

Maquillage de la bouche : Oui, mais Comment ?

Cette saison, pour la bouche, il y aura deux écoles. Soit vous choisissez d’assumer la femme fatale qui sommeille en vous, en mettant du rouge. Ou vous choisirez le naturel en gardant le bouche nude.

Pour le rouge à lèvre rouge, peut importe la pigmentation que vous choisirez du moment qu’il est rouge et qu’il s’assortie bien à votre teint. On vous conseille de tenter le rouge à lèvre Rouge Allure Velvet de Chanel qui a une super tenue, tout le long de la journée.

Maquillage Chanel Rouge à Lèvre

Concernant le rouge à lèvre Nude, il est un peu plus compliqué à trouver que le classique rouge à lèvre rouge. Mais pas de panique ! Vous pouvez tout aussi bien choisir un rouge à lèvre aux teintes claires ou laissez votre bouche naturelle. Pour le fini, c’est à vous de choisir. Prenez le parti du mat en appliquant un rouge à lèvre mat ou préférez le brillant, en laissant votre bouche naturelle et en l’agrémentant d’une touche de gloss.

Le teint Glowy

Glowy en anglais veut dire brillant. On le voit de plus en plus sur les mannequins des shootings photos ou sur les podiums. Le teint Glowy c’est ce teint brillant, effet mouillé. Mais comment le réaliser ? Il suffit d’utiliser un highlighter ou enluminateur que vous utiliserez par dessus votre fond de teint déjà fait. Appliquez-le sur la zone T. Petit rappel, la zone T correspond à la zone médiane du visage qui comprend le front, le nez et les côtés des narines, ainsi que le menton. Pour réaliser ce maquillage, nous vous conseillons d’utiliser l’enluminateur de Revlon.

Maquillage REVLON

Vous savez désormais tout sur les secrets tendances du maquillage pour l’été 2020 ! Découvrez également comment se maquiller en été. Et vous, quelles tendances de maquillage vous préférez pour l’été 2020 ?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut